Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
underground blak-metal
13 mars 2006

Black-metal forever

Bonjour a tous,

Ce blog est en construction.

Je désire donc créer un blog entièrement dédier au black-métal. Le black-métal est une musique que j'écoute depuis pas mal d'année maintenant.

Je désire faire connaitre au monde cette musique si souvent décriée. J aimerai vous faire partager ma passion et vous faire découvrir les groupes les plus cultes et les plus préstigieux. Il y aura également une petite mise au point au sujet de la NSBM, cette bande de petit rigolo qui font du tord a la musique que j' aime.

Alors bonne visite et a bientot en enfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne fait pas ecouter cette musique au monde entier non!<br /> c le black metal qui vient te chercher pas toi!<br /> cette philosophie n'as nullement besoin de publicité de recrutement de nouveaux fans!(a part peut etre pour des merdes style cradle ou dimmu......)
C
tu n'a nullement pas à faire ça!<br /> sauf si tu es fan de cradlme of filth.<br /> enfin, le black metal doi étr le reflé de no recherche, et ne devré pas étr mi sur des blog, l'espri fassoné en parti par Mayhem à ses début dizai "No mosh, no trend, no fun, no core".<br /> bien d'accord avec toi pour le NSBM!<br /> bonne musique mais espri à chier.<br /> hail<br /> <br /> Comte Mort-back<br /> <br /> <br /> et n'oublis pas "Black metal ist krieg", ne romp pas ce combat.
underground blak-metal
Publicité
Publicité